jeudi 17 avril 2008

[Encore un jour se leve...et moi avec]

Hum comment vous dire les amis; le réveil fut difficile comme tout les matins. Je me fais insomniaque et c'est pas bon ca! ma santé en dépends!
En plus en ouvrant les yeux un ciel gris accompagna mon réveil, et j'aime pas ca!
Mon boulot me prend la tête vivement la réunion avec le Big Boss... en espérant qu'il accepte mon transfert c'est pas gagné.
Arf déjà au réveil j'en ai mare... qu'est ce sera ce soir!!!

Au fait hier soir je l'ai pas dit mais je suis super content une zoulie demoiselle a accepté de poser pour moi! elle est chtoute mimi avec ses mimiques elle est trop attendrissante... enfin bref

---Edit--- [17-O4-O8 a 15h32 gmt+1]

Oh bah finalement j'ai eu mon entretien... rien de terrible ni de terrifiant juste casse couilles.
Ah oui il va falloir vous y faire je suis assez cru comme garçon.
Sinon il fait une vieille pluie je l'aurais prédit ce matin ca aurais été pareil!

Arf putain de Vista de merde... pour quoi tu veux plus me lancer photoshop -_- OS de merde franchement chez Microsoft des fois il vaudrais mieux qu'ils se pendent!!!

Au fait je vais vous passer une petite photo sympathique... je vais même en faire un thème.

PS: Si un visiteur sais régler un réseau X BOX live via un PC en wifi qu'il me le dise!!!!

---Edit End--- [17-O4-O8 à 15h46 gmt+1]




Aucun commentaire: