mercredi 23 avril 2008

-2 ans apres-

J'ai attendu plusieurs jours pour vous poster du bon no life comme il se doit d'exister!
Plus le temps passe et plus je me re No lifise... [pas bon ca mon pti pas bon] et j'avoue ca serais dommage... Mais j'aime ça putain, comme la drogue une bombonne d'air sec en une heure une biture a la vodka biere un bon gros shoot au popers.. un bédo bien chargé.

Enfin bref Je deviens dingue, Ce taff au roi des sandwich me fait fondre le peux de neurones qui me restes... si cela continue ça va pas le faire
Sinon j'ai reçu ma convoc de bac en candidat libre soi il me reste 1 mois et demi pour réviser 1 an de programme de philo de meca de math et de physique... le foutage de gueule!!!
Et ca y est j'ai mes 12 points a mon permis!!!

[Impression d'être pas bien]

Ouai désolé mais en fait ce n'est pas que du bon tout ca!
Je déconne trop ces temps ci... repartir a Zero me ferais le plus grand bien



Legende: [ Sentiments et pensées ]

Aucun commentaire: